Un mécénat collectif
pour l'arbre et la haie
Un regroupement dans l'action et de visions
Conscientes du véritable changement d’échelle à opérer, l’Afac-Agroforesteries et la Fondation Yves Rocher se sont associées avec de nouveaux mécènes qui unissent leurs forces et se rassemblent pour soutenir une dynamique de restauration et de développement de notre patrimoine bocager.
C’est un regroupement dans l’action mais aussi un regroupement de visions. Le Fonds pour l’Arbre réunie entreprises et fondations françaises avec les mêmes valeurs et engagements. Chaque mécène apporte sa spécifité, ce qui en fait une force. Ensemble, ils ont un rôle de porte-voix pour la grande cause environnementale que représente la haie, encore trop peu connue des citoyens, des institutions mais aussi des grands acteurs économiques français.
820€ : c'est le montant récolté grâce à la campagne de dons à destination des particuliers, organisée en amont des Rencontres pour la Planète
Nous tenons à remercier chaleureusement Benjamin de Coster, Astrid Quillien, Anne de Coster, Hélène Barillet, et Daniel de Coster pour leur générosité et leur engagement. Leurs contributions nous permettent de poursuivre les actions sur le terrain, de renforcer la reconnaissance sociale de la haie, de soutenir notre modèle de mécénat collectif et de sensibiliser les entreprises, le grand public et les décideurs politiques au rôle clé de la haie dans les territoires.